La campagne en milieu de travail de Centraide Bas-Saint-Laurent a été lancée officiellement jeudi matin (22 novembre) au service des travaux publics et à l’hôtel de ville, en compagnie du maire Martin Soucy, qui parraine la campagne, et de Sophie Desrochers, représentante de Centraide.
La majorité des employés de la Ville souscrivent à l’organisme philanthropique via un don à la source, à chaque paie. D’autres optent pour un don unique. Dans les deux cas, la générosité est au rendez-vous. « L’aide qu’apporte Centraide aux gens de notre communauté est bien tangible. Centraide soutient quatre organismes qui rendent de précieux services à leurs clientèles en améliorant leur qualité de vie, soit le Centre d’action bénévole de La Mitis, la Maison de l’Espoir, la Maison des Tournesols et l’Unité Domrémy de Mont-Joli – Moisson Mitis » souligne le maire Martin Soucy, qui a accepté sans hésiter de parrainer la campagne en milieu de travail à la Ville de Mont-Joli.
« Ces organismes, comme tous ceux qui font partie du réseau soutenu par Centraide, ont ceci en commun de travailler à briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion. C’est une cause noble et surtout nécessaire pour aspirer devenir un jour une société meilleure » ajoute M. Soucy.
Lundi (26 novembre), la campagne a été officiellement lancée auprès des employés du stade du Centenaire et de la Bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers.
Photo 1 : Les employés du service des travaux publics en compagnie du maire Martin Soucy, parrain de la campagne, et de Sophie Desrochers, conseillère développement philanthropique à Centraide Bas-Saint-Laurent (à gauche).
Photo 2 : Les employés de l’hôtel de ville entourent le maire Soucy et madame Desrochers de Centraide Bas-Saint-Laurent.
Photo 3 : Le maire Martin Soucy et la représentante de Centraide, Sophie Desrochers entourent le personnel de la Bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers.
Partager