Lors de la séance du conseil municipal tenue hier soir, la mairesse de Mont-Joli, Madame Danielle Doyer, a remercié de son engagement le conseiller Claude Bélanger, dont la démission a été acceptée en cours de séance.

« La Ville de Mont-Joli remercie Monsieur Bélanger de sa collaboration et du travail accompli depuis son élection il y a deux ans. Claude Bélanger a été un atout dans les dossiers dont il avait la responsabilité. C’est avec regret que nous acceptons la démission de ce conseiller qui avait à cœur les intérêts des citoyennes et citoyens », a souligné la mairesse. Mentionnons que Claude Bélanger a entre autres initié un projet de foresterie urbaine visant la plantation d’arbres et d’arbustes au centre-ville de Mont-Joli et qu’il a été impliqué dans des dossiers culturels et de loisirs d’importance, dont l’ouverture et l’animation culturelle du Château Landry.

« Il a fait preuve d’une grande disponibilité, ayant été présent de façon constante à des événements et rencontres reliés à ses responsabilités », d’ajouter Madame Doyer qui lui avait confié les dossiers des ressources humaines, de l’environnement, des sports et de la culture.

Des élections partielles auront lieu le dimanche 29 novembre afin d’élire un nouveau représentant du quartier 5. La Ville de Mont-Joli informera les citoyennes et citoyens dès que tous les détails seront établis.

Partager

Autres articles

  • Projet de loi 84: la Table des élu-e-s du Bas-Saint-Laurent dépose un mémoire

  • Le Mot vert du mois : votre bac est-il conforme pour la collecte?

  • Séance du conseil municipal ce lundi 17 mars

  • Travaux dans l’avenue des Fusiliers