Mont-Joli, le 4 février 2020 – Le conseil municipal salue les performances de Louis-Philippe Roy, qui a remporté pour une deuxième année consécutive le titre de conducteur de l’année de courses de chevaux sous harnais, lors du gala des Prix O’Brien, samedi soir, à Mississauga en Ontario.

Créés en 1989, ces prix récompensent les meilleures performances des conducteurs de courses sous harnais au pays, au cours de la dernière année. Ce sont les plus hautes distinctions accordées à ceux et celles qui s’illustrent dans ce sport équestre.

Depuis sa première victoire sur le circuit professionnel à Trois-Rivières, en 2014, le Mont-Jolien de 30 ans connaît une montée spectaculaire. En l’espace de quatre ans à peine, il est devenu le meilleur conducteur au pays.

« Par ses exploits, Louis-Philippe Roy contribue à faire rayonner le nom de Mont-Joli sur la scène nationale » a souligné le maire de Mont-Joli, monsieur Martin Soucy, en adressant la motion de félicitations au jeune homme originaire de Mont-Joli.

Source: Sonia Lévesque
Service des communications

 

Partager

Autres articles

  • RENDEZ-VOUS SPORT-JEUNESSE LES 5 ET 6 JUILLET

  • Paraloeil sur nos murs

  • Une exposition instinctive à la Bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers

  • Les écocentres de La Matapédia et de La Mitis signent la 1ère entente avec la SORAC