La Ville de Mont-Joli a entamé des travaux de préparation du terrain au nord-est du carrefour giratoire pour accueillir le futur hôtel, qui sera exploité sous la bannière Quality Inn and Suites. Ces travaux consistent notamment à installer les infrastructures d’aqueduc et d’égout et à finaliser la préparation du terrain.

Les travaux de construction du futur hôtel débuteront en août, après les vacances de construction. L’ouverture de l’établissement hôtelier est prévue en mai, au plus tard en juin 2019.

Construit au coût de 8 M$, l’hôtel de 70 chambres comptera deux salles de conférence, une piscine, une salle de gym, un espace réservé au service des déjeuners et un penthouse à l’étage supérieur. Ce dernier se divisera en deux grandes suites avec spa et salle de réunion.

Le promoteur du projet hôtelier est M. Jean-Marie Lamontagne de  Construction de l’Avenir, basée à Dolbeau Mistassini. M. Lamontagne est propriétaire du dépanneur et de la station d’essence Ultramar dans le carrefour giratoire, en plus d’autres commerces du même type à Cabano et au Saguenay.

Pour connaitre les travaux en cours ou qui ont eu cours, les citoyens sont invités à consulter Info-travaux à la section Service aux citoyens – Urbanisme et travaux publics – Info-travaux.

 

Partager

Autres articles

  • Avenue du Sanatorium: levée de l’avis préventif de faire bouillir l’eau

  • Mont-Joli souligne l’engagement exceptionnel de citoyens

  • Mont-Joli vibre au rythme de la 2e édition de la Fête des générations

  • Secteur de l’avenue Saint-Denis : coupure d’eau et avis de faire bouillir l’eau