L’année 2019 n’est qu’à ces débuts, mais toutefois nous pouvons déjà vous dire que l’accent sera mis sur la sensibilisation faites à nos jeunes, un élément incontournable pour voir un changement positif dans notre objectif de réduction des déchets. Les adultes, ne pensez pas vous en tirer à si bon compte, car vous aussi avez votre part à faire à chaque jour en utilisant votre bac bleu, votre bac brun et les divers services à votre disposition comme l’Écocentre de La Mitis, les divers points de dépôt et les friperies ! Encore mieux, réduisez votre consommation à la source et achetez usagé pour en plus économiser de l’argent dans votre quête écologique !
Pour plus d’information sur une saine gestion des matières résiduelles, visitez le www.ecoregie.ca ou téléphonez au 418 775-8445, poste 1138.
D’ici la prochaine fois, nous vous souhaitons une Bonne Année 2019 dans l’amour, le bonheur et la santé pour vous comme pour notre planète !
Vincent Dufour, coordonnateur en gestion des matières résiduelles
Site web : www.ecoregie.ca
Tél. : 418 775-8445, poste 1138
Partager