
Le chargement de la neige se déroule aujourd’hui dans plusieurs rues de Mont-Joli, comme ici dans la rue de la Gare.
Mont-Joli, le 20 février 2025 – L’opération chargement de la neige se poursuit aujourd’hui dans les rues suivantes : Sanatorium, de la Gare, Jacques-Cartier (Anjou à Lavoie), Aubin, des Fusiliers, Rioux, Doucet, Lindsay et Sainte-Anne.
Dans les rues suffisamment larges, la neige sera soufflée sur les bordures et les terrains privés. En raison de cette opération, le ramassage sera retardé de quelques jours. Les zones où il est possible de stocker la neige seront traitées en priorité.
Jusqu’à maintenant, nos équipes ont dégagé le boulevard Benoit-Gaboury, les zones scolaires (Beaupré, Thibault, de la Grotte, des Oblats), Villeneuve, Jacques-Cartier, Hôtel-de-Ville et Sanatorium (entre Benoit-Gaboury et Jacques-Cartier).
Rappels importants
- Aux automobilistes : redoubler de vigilance et de prudence à l’approche des zones scolaires, dans les rues, et particulièrement aux intersections. Soyez attentifs aux enfants et aux piétons.
- Interdiction de stationner dans les rues de 23 h à 7 h. En dehors de ces heures, évitez de vous stationner en bordure des rues pour faciliter les opérations de déneigement.
- Toutes les collectes des ordures et du bac bleu ont été annulées cette semaine et sont reportées dans la semaine du 24 février. Plus d’informations sur le site ecoregie.ca
La Ville remercie les citoyens pour leur collaboration.
Partager