La Ville de Mont-Joli annonce la nomination de Monsieur Robert Roger à titre de Chef de division, opérations et prévention au service incendie.

Monsieur Roger détient près de 20 années d’expérience au sein du service des incendies de la Ville de Mirabel et du service d’incendie de Bombardier aéronautique. Détenteur des diplômes de l’école Polytechnique et de l’École nationale des pompiers du Québec, Monsieur Roger a pour objectifs de consolider les programmes de prévention incendie et d’optimiser les plans d’opérations déjà en place à la Ville de Mont-Joli.

 

De plus, l’expertise de Monsieur Roger en milieux industriel et aéronautique constitue un avantage pour Mont-Joli, selon la mairesse Danielle Doyer : « Notre ville joue un rôle de carrefour des transports, tant routier, ferroviaire qu’aéroportuaire. Il s’agit d’un atout en matière de développement économique, mais aussi d’un enjeu de sécurité publique. La venue de Monsieur Roger ne peut que renforcer le déploiement de notre plan de mesures d’urgence ».

 

Le nouveau chef aux opérations et à la prévention se dit heureux de s’établir à Mont-Joli et de travailler au sein d’une organisation municipale soucieuse et proactive en matière de prévention et de sécurité : « Mon travail s’inscrit dans un processus de continuité mais aussi d’amélioration continue de nos services à la communauté. Je compte à cet égard sur l’implication des membres de l’Association des pompiers et les assure par ailleurs de mon entière collaboration », de souligner Monsieur Roger.

 

Mentionnons que Monsieur Robert Roger est entré en fonction le 1er décembre.

Partager

Autres articles