Joli monde blanc

Image 1 (4)
Image 1 (2)
Image 1
Image 1 (3)
Image 1 (5)
A+ A-

Amphithéâtre Desjardins : de nouvelles mesures pour accroître la sécurité près du chantier

Nouvelle signalisationMont-Joli, le 11 avril 2019 – Dans un souci d’accroître la sécurité aux abords du chantier du futur Amphithéâtre Desjardins, des changements ont été apportés à la signalisation routière.

Ainsi, à la sortie du chantier, les conducteurs de camion devront emprunter la rue des Commissairesrue des Commissaires, située immédiatement au sud du site. Les automobilistes qui sortent du stationnement de l’École du Mistral, vers l’ouest, devront également emprunter la rue des Commissaires.

Quatre arrêts obligatoires ont été placés aux intersections des rues des Érables et Ross afin de ralentir la circulation automobile. Des panneaux annonçant la nouvelle signalisation ont également été installés.

 « La sécurité de nos citoyens est une priorité absolue à la Ville de Mont-Joli. Nous sommes bien conscients que les travaux de construction de l’amphithéâtre entraînent une hausse du trafic lourd dans ce secteur, et que cette situation commande des ajustements. Ces nouvelles mesures permettront d’accroitre la sécurité des piétons et des usagers de la route » estime le maire de Mont-Joli, monsieur Martin Soucy.

La Ville de Mont-Joli sollicite la collaboration de tous afin de respecter la signalisation en place et de faire preuve de vigilance aux abords du chantier.

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12