Joli monde blanc

Image 1 (2)
Image 1 (5)
Image 1 (3)
Image 1
Image 1 (4)
A+ A-

FEUX D’ARTIFICE INTERDITS SUR LE TERRITOIRE DE LA VILLE DE MONT-JOLI

feux artificeMont-Joli, le 13 juillet 2021 – La Ville de Mont-Joli rappelle aux citoyens qu’il est interdit de faire des feux d’artifice sur son territoire, en raison des risques d’incendie et de blessures.

Au cours des derniers jours, la Ville a reçu plusieurs plaintes de citoyens incommodés par le bruit et les risques provoqués par cette pratique.

Cette interdiction, on le rappelle, est une question de sécurité des personnes et des biens. L’utilisation de ces pièces comporte en effet un risque important de blessures graves pour les utilisateurs, en plus d’augmenter les risques d’incendie des propriétés avoisinantes et de nuire à la quiétude des citoyens.

« Nous comptons sur la collaboration des citoyens pour respecter la règlementation en vigueur. C’est une question de sécurité et de bon voisinage » indique le maire de la Ville de Mont-Joli, M. Martin Soucy.

La règlementation relative aux nuisances publiques applicable par la Sûreté du Québec est disponible à l’adresse suivante : www.ville.mont-joli.qc.ca/reglements.

Source : Service des communications

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12