Joli monde blanc

Image 1
Image 1 (5)
Image 1 (3)
Image 1 (4)
Image 1 (2)
A+ A-

PLUS DE 5 000 PERSONNES POUR LE DÉFILÉ DE NOËL

Défilé de Noël 2Mont-Joli, le 27 novembre 2022 – Le défilé de Noël de la Ville de Mont-Joli a connu un retentissant succès de popularité, samedi, après une trêve obligée de deux ans. Plus de 5 000 personnes se sont massées tout le long du parcours, sur le boulevard Jacques-Cartier, pour apprécier le défilé d’une trentaine de chars allégoriques et de groupes déambulatoires.

Le défilé s’est ouvert au son de la cornemuse habilement rendu par l’instrumentiste Benoit Poulin qui portait le kilt de circonstance. Un joyeux cortège lui emboitait le pas sous des airs de Noël traditionnel, pop ou country ! La parade a pris fin au bout d’une heure sous les applaudissements et les encouragements de la foule. Un jeune spectateur de 5 ans a même eu ce commentaire : « C’est le plus beau jour du monde entier ! » De quoi combler les organisateurs.

« Pour ce premier défilé de soirée, la réponse de la population a été fantastique, souligne le maire MartinDéfilé de Noël Soucy. Il y avait de la féérie dans l’air, c’était magique ! Cette ambiance festive s’est poursuivie lors du rassemblement dans le stationnement de l’Amphithéâtre Desjardins » ajoute M. Soucy en félicitant chaleureusement le comité organisateur composé de Roch Nadeau, directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, Érika Gauthier, Robert Roger, Steeve Caron et Denis Morissette.

Patinage libre, chocolat chaud, feux de joie et feux d’artifice étaient au menu de ce rassemblement qui concluait une soirée riche en surprises et en émotions.

Source : Service des communications

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12