Joli monde blanc

Image 1 (4)
Image 1 (5)
Image 1 (2)
Image 1
Image 1 (3)
A+ A-

Sorcières et autres monstres débarquent au centre-ville

Annie et plusPour une 13e année - ne soyons pas superstitieux - , la Maison des familles de La Mitis organise sa fameuse parade d'Halloween dans le centre-ville de Mont-Joli, le samedi 26 octobre. Vous y croiserez des personnages en tous genres et de toutes les couleurs. 

Le service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, et le service incendie de la Ville de Mont-Joli collaborent à cette activité, dont le départ est prévu à la caserne de pompiers, rue Lindsay, à 13 h 15. La parade se rendra jusqu’au bâtiment des Ateliers Plein Soleil. Elle traversera le stationnement pour se diriger vers le boulevard Jacques-Cartier, jusqu’à la rue Doucet.

Un rassemblement aura lieu dans le stationnement du centre-ville. Le joyeux défilé se rendra à la traverse de l’avenue René-A.-Lepage et du boulevard Jacques-Cartier en direction sud jusqu’à la Maison des jeunes. La parade reprendra sa route direction nord vers le Fleuriste Desjardins et reviendra à son point de départ. La parade sera agrémentée d’une course aux bonbons chez les commerçants et d’une visite de la maison hantée de la Maison des jeunes.

À la caserne, les pompiers animeront une activité portes ouvertes sur le coup de 13 h ; ils donneront des conseils de prévention à la population, au retour de la parade. Chocolat chaud en prime servi par des élus municipaux  !

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12