Joli monde blanc

Image 1
Image 1 (4)
Image 1 (2)
Image 1 (3)
Image 1 (5)
A+ A-

UNE NOUVELLE DIRECTRICE GÉNÉRALE À LA VILLE DE MONT-JOLI

SJP 1225 R 1Mont-Joli, le 8 juillet 2024 – La Ville de Mont-Joli est heureuse d’annoncer la nomination de madame Carole Raîche au poste de directrice générale de l’organisation municipale. Madame Raîche entrera en fonction le 19 août.

Forte de sa riche expérience et de ses compétences en gestion stratégique, la nouvelle directrice générale apportera une vision et un leadership renouvelés à la Ville de Mont-Joli.

Carole Raîche possède une longue feuille de route dans la gestion des services d'urgence et des organisations à but non lucratif. Depuis 1997, elle a occupé le poste de directrice générale du Centre d'appels d'urgence des régions de l'Est-du-Québec (CAUREQ). Son rôle comprenait la mise en place et le développement d'un centre d'appels d'urgence 9-1-1 couvrant le Bas-St-Laurent, la Gaspésie, les Îles-de-la-Madeleine et la Côte-Nord.

En plus de son rôle au CAUREQ, madame Raîche a présidé l'Association des centres d'urgence du Québec (ACUQ). À ce titre, elle a représenté les centres d'urgence devant les instances publiques et contribué à l'amélioration des services 9-1-1 au Québec.

Carole Raîche détient un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en finance de l'Université de Sherbrooke. Elle a également complété un certificat en leadership et habiletés de gestion à l'Institut du leadership en 2022.

« Nous sommes convaincus que l'expérience et le leadership de Carole Raîche seront des atouts précieux pour notre organisation. Sa vision stratégique et son engagement envers l'excellence contribueront à faire rayonner notre mission et à renforcer notre impact dans la communauté. Sous sa direction, notre organisation continuera de prospérer et de relever les défis futurs avec succès » estime le maire de la Ville de Mont-Joli, M. Martin Soucy.

L’actuel directeur général, M. Joël Harrisson, qui dirige l'organisation avec professionnalisme et dévouement depuis 2005, restera en poste jusqu'à sa retraite officielle à la fin de l’année 2026. Afin de maintenir et de favoriser le transfert des connaissances acquises, de permettre une transition efficiente et de continuer de bénéficier de son expertise, il occupera d’ici là le poste de conseiller stratégique. Le mandat du conseiller stratégique sera de soutenir et de conseiller la directrice générale dans la réalisation de son mandat.

« Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à M. Harrisson pour son engagement envers notre organisation. Sa transition en tant que conseiller stratégique nous permettra de continuer à bénéficier de sa vaste expérience et de ses connaissances approfondies », conclut le maire Martin Soucy.

Photo: Madame Carole Raîche

Source : Service des communications
     

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12