Mont-Joli, le 5 mai 2025 – La Fête des Générations, qui s’est tenue du 1er au 4 mai à l’Amphithéâtre Desjardins, a connu un franc succès en rassemblant plus de 2 000 participants venus profiter d’un riche éventail d’activités intergénérationnelles.

Organisé dans une ambiance festive et conviviale, l’événement a su séduire un public de tous âges. Petits et grands ont trouvé leur bonheur grâce à une programmation variée mêlant les conférences inspirantes de Patrick Côté et de Marcel Leboeuf, différentes animations pour les enfants, des ateliers de cuisine et créatifs, un super spectacle de Les Requins, des activités informatives et  récréatives pour les jeunes et les aîné-e-s sur différentes thématiques.

« Nous sommes ravis de l’engouement suscité par cette édition. Les retours sont très positifs, et c’est beau de voir autant de générations réunies dans un même esprit de partage », a souligné le directeur du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, Roch Nadeau.

L’équipe organisatrice, formée de la Corporation des événements spéciaux, la Ville de Mont-Joli, le Réseau des éclaireurs, la Maison des familles de La Mitis et COSMOSS de La Mitis, tient à remercier chaleureusement tous les partenaires, bénévoles et participants qui ont contribué à la réussite de cet événement.

La conférence de Marcel Leboeuf a été particulièrement appréciée par le public. Crédit photo: Maxime Amyot
Le boxeur et comédien Patrick Côté, originaire de Saint-Narcisse, a conquis le jeune public, vendredi. Crédit photo: Maxime Amyot
Le groupe Les Requins a revisité avec énergie  le répertoire des années 50 et 60. Un super spectacle ! Crédit photo: Maxime Amyot

Partager

Autres articles

  • Un nouvel outil de sensibilisation au service incendie : la Maison tout risque

  • Cueillette des encombrants du 20 au 23 mai

  • Plus de 2 000 personnes à la Fête des générations

  • Avenue du Sanatorium: levée de l’avis préventif de faire bouillir l’eau