Mont-Joli, le 19 juillet 2019 – La formation Souvenir-Rétro sera en spectacle, dans le cadre des Mardis musicaux, le 23 juillet à 19 h, sur la scène extérieure Bois BSL du Château Landry.
Le groupe de musiciens, formé d’Annie Lavoie, Jules Banville, Jean-Marc Barriault, Richard Decaen, Benoit Grenier et Yvan Marquis, interprète les succès francophones et anglophones des décennies 50, 60 et 70. Une invitation à danser !
Les Mardis musicaux sont présentés par le service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire. En cas de mauvais temps, les prestations musicales ont lieu à la salle Père-André-Boutin. C’est gratuit.
Photo : Souvenir-Rétro est formé de Jean-Marc Barriault et Annie Lavoie (assis) et de Yvan Marquis, Richard Decaen, Jules Banville et Benoit Grenier (debout).
Partager