Fête nationaleMont-Joli, le 8 juin 2023 – Festive à souhait, la Fête nationale réunira le 23 juin dans le stationnement de l’Amphithéâtre Desjardins artistes de cirque et groupes de musiciens.

Au programme de la fête qui a pour thème cette année « Entrez dans la danse » : spectacle de cirque avec le Duo Loco-Motion, hommage au drapeau et discours patriotique par le maire Martin Soucy, spectacle de musique québécoise avec le groupe Mozza-Hic, feu de joie et spectacle de musique québécoise avec Tom Gagnon en formule « band ».

Notez que dès 17 h 30, il y aura ouverture d’un kiosque offrant nourriture et breuvages.

En cas de mauvais temps, les activités auront lieu à l’intérieur de l’Amphithéâtre, à l’exception du feu de joie, bien sûr !

Le lendemain 24 juin, une messe en plein air sera célébrée à 10 h à la grotte de l’église Notre-Dame-de-Lourdes.

Source : Service des communications
      

Partager

Autres articles

  • Mont-Joli en action pour son Palais de Justice

  • Nomination de Jérôme Lévesque-Boucher à la direction des communications

  • Séance du conseil municipal ce lundi 14 juillet

  • Des spectacles jeunesse présentés tout l’été