Plus de 6 000 personnes ont assisté samedi soir au défilé. Cette scène fort attendrissante a été croquée sur le vif.
Crédit photo: Maxime Amyot
Mont-Joli, le 2 décembre 2024 – La deuxième édition de Mont-Joli fête Noël a remporté un franc succès, attirant des milliers de personnes de la région tout au long de la fin de semaine, du 29 novembre au 1er décembre.
Cet événement, devenu un rendez-vous incontournable, a mis en lumière une programmation riche et diversifiée qui a séduit petits et grands.
Parmi les moments forts des festivités, le super défilé de Noël a rassemblé à lui seul plus de 6 000 spectateurs le long du boulevard Jacques-Cartier, samedi soir. Le match des toutous a également marqué un temps fort de la programmation, avec près de 1 000 spectateurs, tandis que le brunch de Noël en présence du célèbre personnage a permis de servir 300 repas.
Présenté vendredi soir devant 350 personnes, le superbe spectacle de Nicolas Noël affichait complet, tandis que la Place de la famille, où se déroulaient des activités variées tout au long de la journée de samedi, a attiré environ 400 participants.
Les spectacles du vendredi soir ont également ravi le public, avec des performances remarquées de Bastringue et de Brian Haché.
Le maire Martin Soucy n’a pas caché sa satisfaction: « C’est avec une grande fierté que je félicite les organisateurs Roch Nadeau et toute son équipe du service des loisirs de même que tous les services municipaux impliqués d’une façon ou d’une autre dans cette magnifique fête de Noël. Un tel succès n’aurait pas été possible sans l’implication des partenaires, des bénévoles et la participation active de nos citoyennes et citoyens. Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cet événement un moment magique et inoubliable. »
Cette édition, la deuxième sous cette forme, a consolidé la popularité du défilé de Noël qui gagne en renommée d’année en année. Sur cette belle lancée, la Ville de Mont-Joli prévoit d’ores et déjà offrir à la population une troisième édition aussi éclatante.
Le match des toutous a également marqué un temps fort de la programmation, avec près de 1 000 spectateurs.
Crédit photo: Maxime Amyot
Partager