Mont-Joli, le 19 décembre 2018 –  La Ville de Mont-Joli a procédé à l’embauche de Marc-André Roy pour occuper le poste de directeur des travaux publics. M. Roy entrera en fonction le 21 janvier prochain. La candidature de M. Roy a été entérinée par le conseil municipal lors d’une séance extraordinaire, le 17 décembre.

Détenteur d’un diplôme d’études collégiales (DEC) en génie civil du Cégep de Sherbrooke, M. Roy est à l’emploi depuis 2015 de la Ville de Montréal où il a occupé différents postes, notamment dans les divisions aqueduc et égouts et entretien des rues.

Natif de Saint-Octave-de-Métis, M. Roy détient une grande expérience tant dans le domaine des travaux publics que du monde municipal. Il a également travaillé dans le secteur privé comme directeur de projet et responsable technique.

M. Marc-André Roy succède à M. Léo Caron, qui prend sa retraite après 35 ans de loyaux services. M. Caron a occupé différentes fonctions et postes de direction au sein de l’organisation municipale mont-jolienne. Jusqu’à récemment, il était directeur des travaux publics et de l’urbanisme.

« Nous souhaitons une très bonne retraite à M. Caron, elle est amplement méritée. Nous le remercions pour sa loyauté et son dévouement pour notre organisation au cours de toutes ces années. La retraite n’est pas une fin, mais plutôt un nouveau départ vers une nouvelle étape de la vie. Je suis certain que Léo saura bien l’occuper » a souligné le maire de Mont-Joli, monsieur Martin Soucy, à la faveur d’un 5 à 7 pour souligner le départ du directeur des travaux publics.

Partager

Autres articles

  • Levée de l’avis de faire bouillir l’eau dans le secteur de la rue Lussier

  • Un nouvel outil de sensibilisation au service incendie : la Maison tout risque

  • Cueillette des encombrants du 20 au 23 mai

  • Plus de 2 000 personnes à la Fête des générations