train 2Mont-Joli, le 30 janvier 2020 – Les citoyens qui auraient des questions ou des préoccupations non urgentes en lien avec le CN, telles que l’état de la propriété et des passages à niveau (passages à niveau, traverses de rail, etc.), l’environnement (végétation, coupe d’herbe, arbres, etc.), permis et ou signaleurs, bruit (sifflement, vibration, etc.), opérations générales (vitesses des trains, heures d’ouverture, etc.) peuvent joindre la ligne de renseignement généraux (LRG) du CN au numéro de téléphone 1 888-888-5909 ou par courriel

II est important que toutes les demandes des citoyens passent par la LRG afin que le CN puisse surveiller et analyser avec précision les préoccupations des citoyens concernant son réseau.

Pour les urgences, le personnel du Service de police du CN est également disponible pour les problèmes liés à la sécurité, tels que les intrusions sur les voies, les activités illégales, les problèmes de signalement aux passages à niveau, etc. Pour joindre le Service de police du CN, toute personne peut contacter le 1-800-465-9239 et ce 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

 

 

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