Mont-Joli, le 18 mars 2020 – Malgré la fermeture de la Bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers, en raison du coronavirus (COVID-19), les abonné-e-s peuvent continuer de faire le plein de bonnes histoires grâce au prêt numérique.
La plateforme québécoise pretnumérique.ca permet en effet aux abonné-e-s d’avoir accès à une collection de plus de 40 000 documents.
Pour procéder à un emprunt, rendez-vous sur le portail de la bibliothèque et suivez les indications vous permettant d’effectuer un emprunt.
Par cette plateforme, vous pouvez également demander une prolongation de prêt de livre.
Mont-Joli, le 18 mars 2020 – Malgré la fermeture de la Bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers, en raison du coronavirus (COVID-19), les abonné-e-s de la Bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers peuvent continuer de faire le plein de bonnes histoires grâce au prêt numérique.
La plateforme québécoise pretnumérique.ca permet en effet aux abonnés d’avoir accès à une collection de plus de 40 000 documents.
Pour procéder à un emprunt, rendez-vous sur le portail de la bibliothèque et suivez les indications vous permettant d’effectuer un emprunt.
Jusqu’au 30 mars, aucuns frais de retard ne seront imposés aux abonné-e-s et aux usagers-ères de la Bibliothèque, qui remettront leurs livres et autres documents après la date prévue. Une chute de livres est également située près de l’entrée arrière de la Bibliothèque.
Rappelons que toutes les installations de loisirs, culturelles et communautaires ainsi que les bureaux administratifs de la Ville de Mont-Joli sont fermés jusqu’à nouvel ordre, dans le but de diminuer le risque de propagation du coronavirus (COVID-19). Les détails → ici.
Partager