Mont-Joli, le 13 juillet 2019 – Le jour 3 de la Fresqu’Ô Fête se présente sous le signe de la famille avec des activités pour petits et grands ce samedi 13 juillet dans la cour arrière du Château Landry et au centre-ville.
Dès 11 h, les participants de la course de tacots du Club de Optimiste de Mont-Joli se placent sur les blocs de départ. À bord de leurs bolides, ils dévaleront le boulevard Jacques-Cartier, à partir de l’église Notre-Dame-de-Lourdes. Le boulevard sera fermé jusqu’à 16 h, dans la portion comprise entre Hôtel-de-Ville et Verreault. À ne pas manquer !
À 14 h, spectacle de Brimbelle, de la ferme au marché, sur la scène extérieure Bois BSL du Château Landry, suivi à 15 h de démonstrations d’hommes forts, sous la direction de Philippe Saint-Cyr, dans la cour arrière du Château Landry. Sur le même site, maquillage et animation par la Maison des familles de La Mitis.
Ce soir, sous le chapiteau près du stade du Centenaire, Antoine Lévesque, ex-participant de la populaire émission La Voix, donnera le coup d’envoi à la soirée. Il sera suivi à 21 h de Disco Divas, une gang de filles énergiques à souhait, et à 23 h d’un talentueux groupe de musiciens mont-joliens, High Five Band ! C’est « hot » la Fresqu’Ô Fête !
Partager