Mont-Joli, le 4 novembre 2019 – Passionné de l’expérience du Chemin de Compostelle, Jacques Morin livrera un témoignage simple, pratique et profond, à l’image de ce chemin initiatique, transmetteur de secrets de résilience, le mercredi 13 novembre, à 19 h, à la Bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers.

Au cours de cette conférence présentée gratuitement, il proposera aux participants des outils efficaces à appliquer dans leur quotidien, qui sont tous orientés vers le mieux-être et la prévention de l’épuisement professionnel.

« La souffrance et les conflits au travail sont souvent à l’image de nos conflits intérieurs. L’épuisement est aussi un éloignement de soi. Chaque journée de travail vécue en conscience, peut devenir un pas vers ce retour à soi et ainsi développer l’efficacité au travail en favorisant l’autogestion du capital humain » souligne le conférencier. qui a été représentant pour une multinationale, journaliste, investisseur, gestionnaire immobilier et guide-accompagnateur sur les chemins de Compostelle.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer.

Partager

Autres articles