Mont-Joli, le 15 juillet 2019 – Les Débalancés, un duo rigolo, s’amènent à Mont-Joli pour le deuxième spectacle jeunesse présenté cet été sur la scène extérieure Bois BSL du Château Landry, ce mardi 16 juillet à 10 h.
David Fiset et Becky Priebe, deux talentueux artistes du cirque, transportent leur jeune public dans leur univers ludique, fait de jonglerie, de hula hoops et de jeux d’équilibres de tous genres. Leur spectacle décoiffant, rempli d’humour, comble petits et grands.
Le spectacle d’une durée de 45 minutes s’adresse à toute la famille mais plus particulièrement aux tout-petits âgés de 3 à 12 ans.
En cas de pluie, l’activité aura lieu à la salle Père-André-Boutin. Les spectacles jeunesse sont une présentation du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Mont-Joli. L’entrée est gratuite.
Partager