C’est à l’occasion du colloque annuel de la Fondation rues principales que le président de la Fondation Les amis du Château Landry, Monsieur Jean Bélanger, a reçu un certificat de reconnaissance pour son engagement bénévole.
Impliqué au sein de la Fondation depuis les débuts du projet de mise en valeur du Château Landry, Monsieur Bélanger figure en effet parmi les bénévoles reconnus pour son implication soutenue, sa persévérance et l’ensemble du travail réalisé pour faire de Mont-Joli un lieu dynamique.
Présente à cette occasion, la mairesse de Mont-Joli, Madame Danielle Doyer, a mis en lumière le travail exceptionnel de Monsieur Bélanger dans la sauvegarde du Château Landry, en particulier pour mener à bien la campagne de financement. « Je tiens à exprimer toute la gratitude de la Ville de Mont-Joli à Jean Bélanger à l’égard du travail colossal réalisé pour sauver le Château Landry. Il a mené la campagne de financement à tambour battant afin de compléter le financement nécessaire à sa mise en valeur. Il laisse un héritage précieux aux générations présentes et futures. Le Château Landry est un joyau au centre-ville de Mont-Joli et Monsieur Bélanger y est pour beaucoup », a témoigné Madame Doyer.
Monsieur Jean Bélanger parmi les autres citoyens reconnus lors
du Colloque annuel de la Fondation rues principales.
Partager