La Ville de Mont-Joli, des membres du conseil municipal et du personnel ont remis ensemble une somme de 3 810 $ à Centraide Bas-Saint-Laurent dans le cadre de sa campagne de financement, soit davantage que l’an dernier alors qu’une somme de 3 450 $ avait été amassée.
La mairesse de Mont-Joli, Danielle Doyer, responsable de la campagne en 2015, a remercié les personnes qui ont répondu à l’appel de l’organisation philanthropique, particulièrement Madame Marlène Langlois qui a participé grandement à ce succès. « Le contexte économique difficile contribue malheureusement à augmenter les besoins des personnes plus vulnérables. Centraide soutient des projets et des organismes communautaires qui font la différence dans la qualité de vie des personnes, des familles et des aînés. Notre solidarité est importante pour maintenir ces services dans notre milieu », a-t-elle souligné.
Le président de campagne pour Centraide dans La Mitis, Monsieur Benoit Roussel, du bureau de Mallette à Mont-Joli, a pour sa part souligné la générosité ainsi que la collaboration de la Ville dans le cadre de la campagne : « Votre implication et votre écoute à l’égard de Centraide font toute la différence dans la lutte que nous menons contre la pauvreté et l’exclusion. Merci de tout cœur de votre générosité ! ».
Rappelons que la mission de Centraide est d’apporter un soutien financier à des organismes communautaires priorisant l’amélioration des conditions de vie des personnes plus vulnérables. L’organisme coordonne une campagne de financement dans le Bas-Saint-Laurent et redistribue annuellement plus de 100 000 $ dans la MRC de La Mitis.
Partager