ous joindre

A+ A-

Offres d'emploi

La Ville de Mont-Joli, au carrefour des régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, joue le rôle de ville centre sur le territoire de la Municipalité régionale de comté de La Mitis. Elle concentre des établissements d’envergure régionale et sous-régionale qui desservent la population de son secteur immédiat et celle d’autres régions de l’Est-du-Québec. La Ville est à la recherche d’une personne responsable pour assumer les fonctions de : 

Responsable des communications et Coordonnatrice aux activités culturelles.

Poste permanent

Sommaire de la fonction

Sous la direction du directeur général, la personne responsable des communications doit élaborer et mettre sur pied des stratégies de communication et des programmes d’information. De plus, elle devra faire de la promotion pour des activités et des événements. Elle devra aussi s’occuper des relations avec les médias, et ce, au nom de la Ville de Mont-Joli.

Sous la direction de la directrice des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, cette personne a la responsabilité de coordonner, diriger, superviser et animer les activités culturelles.

Qualifications et exigences générales
  • Posséder un diplôme universitaire en communication, en lettres ou en animation et recherches culturelles, et une expérience pertinente d’au moins 3 ans dans le domaine des communications et de l’animation culturelle.
  • Posséder une expérience dans le domaine municipal serait un atout.
  • Connaître le milieu mont-Jolien et avoir des connaissances de différents projets d’animation culturelle.
  • Posséder un sens inné des relations interpersonnelles.
  • Aimer communiquer et avoir des interactions avec les gens.
  • Aimer lire, rédiger, communiquer, oralement ou par écrit.
  • Posséder un bon sens des responsabilités.
  • Maîtriser efficacement les communications écrites ou orales.
  • Maîtriser les nouvelles technologies de l’information (Web, facebook, etc.)
  • Avoir une bonne capacité de synthèse.
Conditions de travail

Le poste est permanent à raison de 32.5 heures par semaine. L’horaire de travail régulier est de 8 :30 h à 12 h et de 13 :30 h à 16 :30 h et le lieu de travail est à l’Hôtel de ville. La rémunération est en fonction de la structure salariale des employés cadres de la ville de Mont-Joli et elle se situe entre 27.04$ de l’heure et 38.63$ de l’heure.

Vous faites preuve de dynamisme et êtes stimulé par l’atteinte du résultat. Vous êtes habile à vous intégrer à la collectivité et vous possédez une bonne capacité à travailler en équipe.  Vous êtes préoccupés par le sens du détail, par la précision et êtes désireux de relever des défis.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 18 août 2017  par télécopieur, au no 775-6320, par courriel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou par courrier à l’adresse suivante :

Monsieur Léo Caron
Directeur des ressources humaines
Ville de Mont-Joli
40 Hôtel de Ville
Mont-Joli (Québec) G5H 1W8

Nous favorisons l’équité en matière d’emploi. Seules les personnes retenues en entrevue seront contactées

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12