Joli monde blanc

Image 1 (3)
Image 1 (2)
Image 1
Image 1 (5)
Image 1 (4)
A+ A-

50 nouvelles raisons de s'établir à Mont-Joli

CPEMont-Joli, le 19 décembre 2019 - Le maire de la Ville de Mont-Joli, Martin Soucy, a participé aujourd'hui, à Matane, à l'annonce du ministre de la Famille, Mathieu Lacombe, qui confirme notamment une aide financière de 1,1 M$ pour l'ajout de 50 nouvelles places de garde au Centre de la petite enfance Les P'tits Montois.

La nouvelle installation, qui sera située dans le nord de la ville, accueillera 40 places pour les enfants de 18 mois à 4 ans et 10 places pour les poupons de 3 à 17 mois.

Le maire de Mont-Joli se réjouit de cette annonce qui créera 12 emplois à temps complet, en plus de bonifier l'offre de services pour les jeunes familles. « Mont-Joli réunit les conditions gagnantes pour attirer de nouvelles familles : un compte de taxe très abordable, des maisons à coût moindre  - le coût moyen est de 140 700 $ - et une nouvelle garderie qui s'ajoute aux deux autres installations des P'tits Montois (rue de la Gare et Promenade Plein Soleil) » commente le maire Soucy. Le CPE de Mont-Joli offrira à terme un total de 118 places de garde.

La nouvelle installation du CPE Les P’tits Montois ouvrira ses portes pour la fin mai 2021 dans le nord de Mont-Joli.

Photo : Le ministre Mathieu Lacombe, le maire de Matane, Jérôme Landry, la directrice du CPE de Matane, Brigitte Desrosiers, le maire de Mont-Joli, Martin Soucy, la directrice du CPE Les P'tits Montois, Anne Thivierge, et le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé.

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12