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Offres d'emploi

La Ville de Mont-Joli, au carrefour dse régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, joue le rôle de ville de centralité sur le territoire de la Municipalité régionale de comté de La Mitis. Elle concentre des établissements d’envergure régionale et sous-régionale qui desservent la population de son secteur immédiat et celle d’autres régions de l’Est du Québec. La Ville est à la recherche de personnes responsables pour assumer les fonctions suivantes:

Technicien(ne) en administration

Poste permanent – temps plein

 

Sommaire de la fonction

Sous la supervision de la trésorière-adjointe, la personne titulaire du poste exécute des travaux de bureau spécialisés exigeant des connaissances en comptabilité pour la Ville de Mont-Joli et la municipalité de Saint-Joseph-de-Lepage. Elle assiste sa supérieure dans l’exécution de certaines tâches touchant le contrôle des activités comptables, budgétaires et financières de la Ville. Elle exerce des fonctions et des tâches reliées à la vérification de pièces comptables et de la compilation des données relatives aux activités municipales. Sur demande, elle effectue également toute autre tâche connexe pouvant relever de cet emploi et plus spécifiquement :

  • Préparer la facturation de revenus divers;
  • Voir au suivi mensuel et annuel des comptes à recevoir et envoyer les avis de retard exigés;
  • Effectuer la conciliation bancaire mensuelle;
  • Collaborer à la fermeture mensuelle du grand livre;
  • Collaborer à la rédaction et la vérification des rapports de remises de TPS et TVQ;
  • Effectuer la mise à jour du dossier de formation en conformité avec la Loi;
  • Collaborer à la vérification de la paie en s'assurant de la conformité avec les différentes conventions collectives et les lois;
  • Préparer les pièces justificatives appuyant les relevés fiscaux de fin d'année;
  • Assurer le suivi de la liste des contrats de 25 000 $ et plus;
  • Préparer divers rapports comptables;
  • Effectuer les tâches de technicien(ne) en administration de sa collègue, au besoin, lors de son absence;
  • Au besoin, effectuer les tâches de la commis à la perception lors de surplus de travail ou lors de son absence;
  • Sur demande, exécuter toute autre tâche relevant de cet emploi.

Exigences 

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en comptabilité et gestion (techniques administratives) ou une combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente;
  • Expérience pertinente de trois (3) ans dans des fonctions similaires;
  • Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office (Word et Excel) et du logiciel PG Mégagest (un atout);
  • Autonomie, initiative, sens de l’organisation, esprit d’analyse et capacité à respecter les échéanciers;
  • Capacité de concentration et faire preuve de discrétion et de confidentialité dans l’exercice de ses fonctions.

Conditions et avantages

  • Échelle salariale de 26,84 $ à 33,56 $
  • Vacances dès l’embauche (fin de la période de probation)
  • Banque de temps supplémentaire
  • Congés de maladie
  • Congés mobiles
  • Régime d’assurance collective avantageux
  • Programme d’aide aux employés
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Horaire de 32,5 heures /semaine

Si vous êtes intéressé à relever ce défi, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le vendredi 12 mai 2023 à 16 h 30 à l’attention de Marie-Hélène Gauthier, Directrice des ressources humaines, courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

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JOURNALIER (POSTE TEMPORAIRE)

Service des loisirs

 

La Ville de Mont-Joli est à la recherche d’une personne pour effectuer des remplacements au service des loisirs.

Sommaire de la fonction

Au sein du service des loisirs, la personne titulaire du poste devra accomplir divers travaux manuels ayant trait au nettoyage et à l’entretien de l’aréna, des parcs et autres infrastructures sportives (coupe de gazon, peinture, etc.) ainsi que de voir à la sécurité des lieux et à celle du public utilisateur et ce, conformément aux règles établies.

Exigences

  • Posséder un permis de conduire valide de classe 5;
  • Habiletés manuelles, bonne capacité physique, aptitudes pour le travail d’équipe, courtoisie et entregent, initiative, autonomie et sens des responsabilités.

Conditions

Le nombre d’heures par semaine ou de semaine par année est variable en fonction des besoins du service. Les conditions de travail sont celles prévues à la convention collective liant la Ville de Mont-Joli et le Syndicat des travailleuses et travailleurs de la Ville de Mont-Joli (CSN).

L’échelle salariale est de 22,94 $/heure à 27,58 $/heure.

Si vous êtes intéressé à relever ce défi, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de : Marie-Hélène Gauthier, Directrice des ressources humaines Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. La Ville de Mont-Joli remercie tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

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Sauveteur(trice) et assistant(e)-sauveteur(trice) 

poste de jour

 

Sommaire de la fonction :
Sous la supervision de la responsable aquatique, les personnes titulaires de ces postes assurent la sécurité des usagers de la piscine, voient au respect de la réglementation en vigueur et effectuent le sauvetage des usagers en difficulté.

Exigences 
Sauveteur(trice)
• Être âgé de 17 ans et avoir réussi la formation de sauveteur national. Atout moniteur de sécurité aquatique et d’aquaforme; • Être disponible de jour.

Assistant(e)-sauveteur(trice)
• Être âgé de 15 ans et avoir complété la formation croix de bronze. Atout moniteur de sécurité aquatique et d’aquaforme;
• Être disponible de jour.

Si le poste vous intéresse, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de : Marie-Hélène Gauthier, Directrice des ressources humaines, Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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