ous joindre

A+ A-

Offres d'emploi

La Ville de Mont-Joli, au carrefour des régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, joue le rôle de ville à caractère de centralité sur le territoire de la Municipalité régionale de comté de La Mitis. Elle concentre des établissements d’envergure régionale et sous-régionale qui desservent la population de son secteur immédiat et celle d’autres régions de l’Est du Québec. La Ville est à la recherche de personnes responsables pour assumer les fonctions suivantes:

JOURNALIER 

SERVICES DES TRAVAUX PUBLICS ET DES LOISIRS

(POSTE TEMPORAIRE)

 

Sommaire de la fonction :

Au sein du service des travaux publics, la personne titulaire du poste doit accomplir divers travaux manuels courants concernant l’entretien, la réfection, la construction de rues, de stationnement, de terrain, de réseau d’aqueduc et d’égout, de bâtiments et autres propriétés de la Ville de Mont-Joli, les travaux de signalisation et le déneigement. De plus, elle aura à opérer divers équipements.

Au sein du service des loisirs, la personne titulaire du poste devra accomplir divers travaux manuels ayant trait au nettoyage et à l’entretien de l’aréna, des parcs et autres infrastructures sportives (coupe de gazon, peinture, etc.) ainsi que de voir à la sécurité des lieux et à celle du public utilisateur et ce, conformément aux règles établies.

Exigences :

· Posséder un permis de conduire valide de classe 3 et la carte ASP Construction (service des travaux publics);

· Posséder un permis de conduire valide de classe 5 (service des loisirs);

· Habiletés manuelles, bonne capacité physique, aptitudes pour le travail d’équipe, courtoisie et entregent, initiative, autonomie et sens des responsabilités.

Conditions :

Le nombre d’heures par semaine ou de semaine par année est variable en fonction des besoins du service. Les conditions de travail sont celles prévues à la convention collective liant la Ville de Mont-Joli et le Syndicat des travailleuses et travailleurs de la Ville de Mont-Joli (CSN). L’échelle salariale est de 22,44 $/heure à 26,97 $/heure.

Si vous êtes intéressé à relever ce défi, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de :

Marie-Hélène Gauthier, Directrice des ressources humaines Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Ville de Mont-Joli remercie tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Nous favorisons l’équité en matière d’emploi.

L'offre d'emploi en format pdf.

 

SECRÉTAIRE

(POSTE TEMPORAIRE)

 

Sous la supervision du Directeur ou de la directrice du service, la personne titulaire du poste effectue toutes les tâches de secrétariat : rédaction de lettres, rapports, mémos, tableaux et autres documents, recevoir et acheminer les appels, accueillir les visiteurs, trier et acheminer le courrier, classement, etc. De plus, elle assiste son ou sa supérieur(e) dans l’accomplissement de son mandat en participant aux opérations reliées à la gestion du service. Elle effectue également toute autre tâche connexe pouvant relever de cet emploi.

Exigences :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (AEC ou DEC) en techniques de bureautique ou un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat;
  • Très bonnes connaissances des logiciels Word et Excel;
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé et bonne capacité de rédaction;
  • Avoir de l’entregent et une facilité de contact avec le public.

Il s’agit d’un poste temporaire pour le remplacement lors des absences des employés permanents.

Le nombre d’heures par semaine est variable en fonction des besoins du service. Les conditions de travail sont celles prévues à la convention collective liant la Ville de Mont-Joli et le Syndicat des travailleuses et travailleurs de la Ville de Mont-Joli (CSN). L’échelle salariale est de 25,08 $/heure à 31,44 $/heure.

 Si vous souhaitez relever ce défi, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de : Marie-Hélène Gauthier, Directrice des ressources humaines, Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Ville de Mont-Joli remercie tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Nous favorisons l’équité en matière d’emploi.

L'offre d'emploi en format pdf.

 

Sauveteur(trice) et assistant(e)-sauveteur(trice) 

poste de jour

 

Sommaire de la fonction :
Sous la supervision de la responsable aquatique, les personnes titulaires de ces postes assurent la sécurité des usagers de la piscine, voient au respect de la réglementation en vigueur et effectuent le sauvetage des usagers en difficulté.

Exigences :
Sauveteur(trice)
• Être âgé de 17 ans et avoir réussi la formation de sauveteur national. Atout moniteur de sécurité aquatique et d’aquaforme; • Être disponible de jour.

Assistant(e)-sauveteur(trice)
• Être âgé de 15 ans et avoir complété la formation croix de bronze. Atout moniteur de sécurité aquatique et d’aquaforme;
• Être disponible de jour.

Si le poste vous intéresse, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de : Marie-Hélène Gauthier, Directrice des ressources humaines, Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'offre d'emploi en format pdf.

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12