ous joindre

A+ A-

Offres d'emploi

La Ville de Mont-Joli, au carrefour des régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, joue le rôle de ville centre sur le territoire. Elle concentre des établissements d’envergure régionale et sous-régionale qui desservent la population de son secteur immédiat et celle d’autres régions de l’Est-du-Québec. La Ville est à la recherche d’une personne responsable pour assumer les fonctions de : PRÉPOSÉ AQUEDUC ET ÉGOUTS. Il s'agit d'un poste permanent.

Sommaire de la fonction

Le titulaire de la fonction doit, dans les limites de ses compétences professionnelles, entretenir et réparer les réseaux d’aqueduc,d’égout sanitaire et d’égout pluvial sur le territoire de la Ville. Sur demande, le titulaire de la fonction doit effectuer toutes autres tâches connexes pouvant relever de cet emploi.

Qualifications et exigences générales

La personne recherchée doit détenir un diplôme de secondaire V et un certificat de préposé aqueduc et égout conforme auxexigences du MDDELCC (OPA) ou toutes autres certifications professionnelles en eau potable émise par Emploi Québec.Un minimum de deux ans d’expérience récente comme préposé aqueduc et égout.Un D.E.C. ou un D.E.P. en traitement des eaux serait un atout.

Exigences spécifiques

Le permis de conduire classe 5 est obligatoire.Cours de santé et sécurité au travail (attestation cours de sécurité travaux publics et de construction ou équivalent approuvé).Certificat de qualification professionnelle émis par Emploi Québec est obligatoire et doit être valide. La personne recherchée doit posséder des aptitudes en communication, doit avoir de l’initiative, de la minutie, le sens des responsabilités, être disciplinée et très ordonnée en plus de faire preuve d’un bon esprit d’équipe.

Conditions de travail

Le poste est permanent à raison de 40 heures par semaine. L’horaire de travail régulier est de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h et le lieu de travail est aux Travaux Publics. Les conditions de travail sont conformes à la convention collective. L’échelle salariale est entre 25.63$ et 30.09$ de l’heure. Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae et une preuve attestant de la validité de leur permis de conduire de classe 5 ainsi que du certificat de préposé en aqueduc (OPA) et toutes autres certifications pertinentes à l’emploi. Les pièces justificatives demandées sont obligatoires et les candidatures incomplètes ne pourront être considérées. Nous recevrons votre candidature jusqu’au 18 janvier 2018 au plus tard à 16 h. Veuillez indiquer sur l’enveloppe : «Concours PAE» 40, avenue Hôtel-de-Ville, Mont-Joli (Québec) G5H 1W8 Vous pouvez aussi nous faire parvenir votre texte de candidature par courriel à l’adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous favorisons l’équité en matière d’emploi.

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12