ous joindre

A+ A-

Offres d'emploi

La Ville de Mont-Joli, au carrefour des régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, joue le rôle de ville à caractère de centralité sur le territoire de la Municipalité régionale de comté de La Mitis. Elle concentre des établissements d’envergure régionale et sous-régionale qui desservent la population de son secteur immédiat et celle d’autres régions de l’Est du Québec. La Ville est à la recherche d’une personne responsable pour assumer les fonctions de :

COMMIS À LA BIBLIOTHÈQUE

(Poste surnuméraire sur appel)

Sommaire de la fonction :

Sous la supervision de la régisseuse de la bibliothèque, la personne titulaire du poste s’assure de la préparation matérielle, du rangement et de la mise en circulation des livres et autres documents à l’aide de fiches ou par saisie informatique de données. De plus, elle accueille et informe la clientèle de la bibliothèque au sujet des services disponibles et des règles et procédures de fonctionnement.

 

Exigences :

  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou l’équivalent;
  • Posséder une expérience pertinente de six (6) mois dans un travail similaire (un atout);
  • Connaissance de base des systèmes informatiques;
  • Être axé sur le service à la clientèle (aimer travailler et collaborer avec les gens), courtoisie, entregent et diplomatie;
  • Rigueur, souci du détail et précision ;
  • Être disponible pour travailler sur des horaires variables (jour, soir, fin de semaine) selon les besoins du service.
 
Conditions :

Les conditions de travail sont conformes à la convention collective en vigueur. Le salaire varie selon l’échelle salariale de 20.28 $ à 26.46 $ de l’heure.

Si vous êtes intéressé à relever ce défi, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le 4 décembre 2019 à 17 h 00 à l’attention de :

Marie-Hélène Gauthier, Directrice des ressources humaines

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Ville de Mont-Joli remercie tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Nous favorisons l’équité en matière d’emploi.

***

SUPERVISEUR À L’ENTRETIEN DES INFRASTRUCTURES ET IMMOBILISATIONS 

Sommaire de la fonction :

Sous la responsabilité du Directeur du service des travaux publics, le titulaire du poste planifie, coordonne et supervise l’ensemble des travaux dans les secteurs touchant l’hygiène du milieu (service de l’eau, matières résiduelles, matières recyclables, matières dangereuses et domestiques, fosses septiques), l’approvisionnement (demande de prix, gestion des inventaires de son service au sein du magasin), les bâtiments et l’environnement. Il assure la gestion efficace des ressources financières, humaines et matérielles qui lui sont confiées afin de respecter les délais de réalisation de façon à minimiser les coûts d’exécution tout en offrant un service de qualité.

Exigences :

  • Détenir une formation en génie civil.
  • Posséder 5 à 10 ans d’expérience pertinente dans le domaine du génie civil ainsi que de l’expérience en gestion de personnel.  Toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinente sera considérée.
  • Détenir la carte du cours de Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction (ASP Construction).
  • Posséder des connaissances en travaux municipaux et dans les produits aqueduc et égout ainsi que des usines de traitement d’eau usée et d’étangs aérés serait un atout.
  • Posséder une attestation de formation pour les opérateurs en eau potable répondant à la Loi sur la qualité de l’eau potable serait un atout.
  • Faire preuve d’une bonne capacité de travail et d’une forte résistance au stress.
  • Posséder un bon sens de l’organisation et entretenir d’excellentes relations interpersonnelles.
  • Capacité à travailler en équipe et axé sur le service à la clientèle.
  • Maîtrise des logiciels de la Suite Microsoft Office.
  • Détenir un permis de conduire valide de classe 5.

Conditions :

L’horaire de travail est de 40 heures par semaine. Les conditions de travail sont conformes à la politique des conditions de travail des employés cadres de la Ville de Mont-Joli. La Ville offre une rémunération concurrentielle jumelée à une gamme variée d’avantages sociaux.

Si vous êtes intéressé à relever ce défi, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le 22 novembre 2019 à 17 h 00 à l’attention de :

Marie-Hélène Gauthier
Directrice des ressources humaines
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Ville de Mont-Joli remercie tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Nous favorisons l’équité en matière d’emploi.

***

PRÉPOSÉ-E- AUX PATINOIRES EXTÉRIEURES, SAISON 2019-2020
Du 8 décembre 2019 au 7 mars 2020
(Horaire variable selon les conditions météo)

Exigences :

  • Détenteur d’un cours de premiers soins;
  • Posséder un permis de conduire valide;
  • Être disponible pour travailler les fins de semaine selon des horaires variables.

Tâches :

  • Effectuer la préparation et le glaçage de la patinoire;
  • Voir à l’entretien régulier et préventif des équipements reliés à l’activité;
  • Effectuer l’entretien ménager et la surveillance des locaux;
  • Assurer la sécurité des jeunes participants;
  • Voir à la surveillance des jeunes;
  • Faire respecter l’horaire préétabli par la Ville;
  • Effectuer toute autre tâche connexe demandée.

Conditions :

L’horaire de travail est de 35 heures/semaine, du dimanche au samedi inclusivement (variable en fonction des conditions météo).  Le salaire offert est de 14$/heure à 15.75$/heure.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à l’attention de madame Josée Lévesque, directrice du service des loisirs au : 40, avenue Hôtel-de-Ville, Mont-Joli (Québec) G5H 1W8 ou par courriel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 22 novembre à 11 h.  Pour information sur le poste offert, communiquez avec madame Josée Lévesque 418-775-7285, poste 2171.

La Ville de Mont-Joli remercie tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi.

*** 

SAUVETEURS-SAUVETRICES

La Ville de Mont-Joli est à la recherche de sauveteurs-sauvetrices à la piscine Gervais-Rioux pour combler un poste les jours de semaine ainsi qu’un poste les soirs et les fins de semaine.

La ou le candidat recherché doit être disponible, être responsable, avoir un bon jugement et être autonome.

Exigences

Brevet sauveteur national-piscine et être âgé d'au moins 17 ans. Atouts : moniteur de sécurité aquatique et moniteur aquaforme.

Si vous êtes intéressé à relever ce défi, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’attention de :

Josée Lévesque
Directrice du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

 

 

 

 

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12