Joli monde blanc

Image 1 (5)
Image 1 (2)
Image 1 (4)
Image 1 (3)
Image 1
A+ A-

Ville de Mont-Joli

Appui à la Société d'exploitation des ressources de la Mitis

Le conseil municipal de la Ville de Mont-Joli appuie la Société d’exploitation des ressources de La Mitis ainsi que la municipalité de Saint-Gabriel-de-Rimouski afin que les bureaux administratifs de la dite Société soient basés à Saint-Gabriel. Réunis en séance du conseil lundi soir, les élus ont adopté à l’unanimité une résolution à cet effet.

Rappelons que les sociétés d’exploitation des ressources de la Mitis et de la Neigette seront fusionnées à compter du 1er février 2018.

« Géographiquement, les bureaux actuels de la SER à Saint-Gabriel sont bien situés pour couvrir le territoire desservi. Comme ville-centre de la MRC de La Mitis, nous avons à cœur de supporter Saint-Gabriel dans cette démarche et permettre de conserver des emplois dans la région. »

Tout comme l’ensemble des municipalités du Bas-Saint-Laurent, la Ville de Mont-Joli adhère au principe d’occupation dynamique du territoire : de ce fait, Saint-Gabriel ayant une vocation agro-forestière bien ancrée, il apparait logique que le siège social de la SER y demeure.

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12