Administration Greffe
Accès à l'information
La Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels vise le respect de la vie privée et du droit à l’information.
En tant qu’organisme public, la Ville de Mont-Joli est assujettie à cette loi. Ainsi, toute personne peut demander l'accès à un document municipal ou à un renseignement le concernant.
Demande
Pour faire une demande d’accès à l’information, vous devez l'adresser et l’envoyer à l’adresse suivante ou encore remplir le formulaire en ligne ci-dessous :
Service du greffe
40, avenue de l'Hôtel-de-Ville
Mont-Joli (Québec) G5H 1W8
Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour de plus amples informations
Téléphone : 418 775-7285
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Prenez note que les demandes verbales sont acceptées mais ne permettent aucun recours en cas de refus.
Délai
Le responsable de l’accès à l’information doit donner suite à la demande dans les 20 jours.
Frais
Des frais par page sont exigés pour toute copie d’un document. Lorsqu’il s’agit d’une demande écrite, le responsable de l’accès à l’information indiquera le montant total dans sa réponse.
En cas de refus
Si l’accès à un document ou à un renseignement personnel est refusé, la personne ayant formulé une demande écrite peut, dans les 30 jours de la décision du responsable, solliciter une révision auprès de la Commission d’accès à l’information.
Formulaire de demande en ligne
Vous pouvez aussi remplir le formulaire suivant