Le conseil municipal adresse une motion de félicitations à Anne Thivierge pour l'obtention de la médaille de l'Assemblée nationale
Mont-Joli, le 17 mai 2022 - Madame Anne Thivierge a reçu récemment la médaille de l’Assemblée nationale des mains du député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, pour ses 42 ans à l’emploi du Centre de la petite enfance Les P’tits Montois, dont 32 ans à la direction du CPE.
Sous sa gouverne, les P’tits Montois ont connu plusieurs phases de développement dont le déménagement du CPE de l’avenue du Sanatorium à la rue de la Gare en 2003, l’ouverture du point de service La Pas-R-Ailes à la Promenade Plein Soleil en 2007, l’agrandissement de l’installation de la rue de la Gare en 2011 et l’ouverture d’un autre point de service Les Mini Montois en 2022 dans la rue Beaupré. Au total, à Mont-Joli, le CPE Les P’tits Montois gère 78 places.
Madame Thivierge a reçu la médaille de l’Assemblée nationale en reconnaissance de son travail et de ses efforts soutenus en faveur du développement de services pour les tout-petits et leurs familles.
Pour ces motifs, c'est à l'unanimité que le conseil municipal a adopté une motion de félicitations à l'intention de madame Anne Thivierge pour l’obtention de la médaille de l’Assemblée nationale, « une récompense pleinement méritée » a souligné le maire Martin Soucy.