Joli monde blanc

Image 1
Image 1 (4)
Image 1 (5)
Image 1 (2)
Image 1 (3)
A+ A-

NETTOYAGE PRINTANIER DE LA VILLE

horticulteursMont-Joli, le 21 avril 2022 – La Ville de Mont-Joli a amorcé il y a quelques jours son grand ménage du printemps  afin d'offrir un milieu de vie propre, sécuritaire et agréable aux citoyens et aux citoyennes.

Des employés de la Ville sont à pied d'œuvre pour nettoyer trottoirs, rues, pistes cyclables et plates-bandes. D’autres s’affairent au remplissage des inévitables nids-de-poule.

Afin de faire disparaître les dernières traces de l’hiver (enfin on l’espère !), balai mécanique etnettoyage printanier 2 camion-arrosoir s’activent sur une quarantaine de kilomètres de rues et une quinzaine de kilomètres de trottoirs.

Dans le cadre de ce ménage du printemps, les Mont-Joliens peuvent apporter leur précieuse contribution, en évitant par exemple de jeter sur la voie publique masques, rebuts, papiers et mégots et en nettoyant l’extérieur de leur propriété. Une ville propre favorise le bien-être général de sa population. Et quoi de mieux pour accueillir le Jour de la terre, ce vendredi 22 avril !

Source: Service des communications

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12