LA CAMPAGNE AU PROFIT DE L’AMPHITHÉÂTRE DESJARDINS RAPPORTE 630 000 $ !
Mont-Joli, le 11 décembre 2020 – Lancée sans tambour ni trompette, il y a quelques mois, la campagne de financement au profit de l’Amphithéâtre Desjardins a permis de recueillir la somme exceptionnelle de 630 000 $. Un exploit dont le maire de Mont-Joli et président du comité de financement, M. Martin Soucy, n’est pas peu fier.
« Honnêtement nous n’avions pas envisagé ce résultat, même dans nos rêves. Nous avons amorcé la campagne dans le contexte difficile que l’on connaît. Malgré la pandémie et son lot d’incertitudes, les entreprises de chez nous ont emboité le pas avec enthousiasme. Nous leur en sommes très reconnaissants» commente M. Soucy.
L’adhésion des gens d’affaires à la campagne confirme, si besoin était, leur volonté d’être partie prenante de cette initiative rassembleuse, qui bénéficiera à l’ensemble de la communauté mitissienne.