Pas de spectateurs dans les installations sportives intérieures
Mont-Joli, le 23 décembre 2021 - En vertu des nouvelles mesures sanitaires, l'accès aux installations sportives intérieures est interdit aux spectateurs.
Les cours, les entraînements guidés, les parties organisées et les ligues sont permis sur présentation du passeport vaccinal, pour un maximum de 25 participants par groupe et les groupes demeurent séparés. Pour les sports d’équipe, un maximum de 25 personnes doit se trouver sur l’aire de jeu et les personnes à l’extérieur de celle-ci doivent respecter une distanciation physique de 2 mètres. Les spectateurs sont interdits. Les tournois ou compétitions sportives ne sont pas permis. Le port du couvre-visage est obligatoire en tout temps, sauf au moment de boire ou de manger ou lors de la pratique de l’activité physique.
Toutes les activités parascolaires sont suspendues jusqu’au 10 janvier 2022.
Activités sportives et récréatives hivernales extérieures
En ce qui concerne les activités sportives et récréatives hivernales extérieures, comme le ski de fond, le patinage ou le hockey, elles ne sont pas visées par le passeport vaccinal. La limite de capacité des sites doit permettre le respect d’une distanciation de 1 mètre. Le couvre-visage demeure obligatoire dans les installations intérieures entourant ces activités (chalet sans service de restauration, cabane à patins, etc.).