Joli monde blanc

Image 1 (2)
Image 1 (3)
Image 1 (4)
Image 1 (5)
Image 1
A+ A-

DÉCOREZ VOTRE QUARTIER, LE PÈRE NOËL FAIT SA TOURNÉE

Pere NoelMont-Joli, le 23 novembre 2021 – Encore cette année, le Père Noël fera la tournée des quartiers de Mont-Joli en lieu et place du traditionnel défilé au centre-ville, qui reviendra en 2022 lorsque le contexte sanitaire sera favorable et non contraignant.

Le parcours sera le suivant :

Mercredi 15 décembre à compter de 18 h : sud de la ville

Jeudi 16 décembre à compter de 18 h : nord de la ville

Le Père Noël et sa compagnie passeront dans les rues de Mont-Joli en carriole d’abord dans le sud et le lendemain dans le nord, à partir de 18 h les deux soirs. Tous les résidants auront la chance de voir le célèbre bonhomme dans son traîneau décoré de lumières, qui circulera au son de la musique de Noël. Histoire d’ajouter à l’ambiance festive, les citoyens sont invités à décorer leur propriété.

Concours de décorations de Noël

À cet égard, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire lance de nouveau le concours de décoration de Noël auprès de la population.

Jusqu’au jeudi 16 décembre à 16 h, les citoyens sont invités à faire parvenir une photo, une seule, de leur décor extérieur des Fêtes à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en message privé via la page Facebook de la Ville de Mont-Joli ou Messenger, en mentionnant leur nom et coordonnées.

Les photos des décors de tous les participants seront ensuite publiées sur la page Facebook de la Ville de Mont-Joli où les internautes pourront « voter » jusqu’au mardi 21 décembre, à midi, pour leur décor préféré. Deux premiers prix de 200 $ et 100 $ en billets-cadeaux de la Chambre de commerce et industrie de Mont-Joli-Mitis seront remis aux auteurs des deux décors qui remporteront le plus de « J’aime ».

« J’invite les citoyennes et les citoyens à participer nombreux. Il n’y a rien de tel qu’un décor des Fêtes pour nous plonger dans l’ambiance et recréer cette magie que l’on attend avec un plaisir renouvelé d’année en année » souligne Martin Soucy, maire de la Ville de Mont-Joli.

Source : Service des communications

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12