Joli monde blanc

Image 1 (4)
Image 1 (3)
Image 1 (2)
Image 1
Image 1 (5)
A+ A-

JEAN-PIERRE GAGNON EXPOSE À LA BIBLIOTHÈQUE JEAN-LOUIS-DESROSIERS

exposition JP GagnonMont-Joli, le 2 février 2022 – Les toiles de l’artiste peintre Jean-Pierre Gagnon de Sainte-Flavie sont à voir tout au long du mois de février à la Bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers. Cette exposition met en lumière les différents styles de l’artiste.

Plusieurs grands tableaux, diptyques et triptyques sont présentés sur le thème des marguerites, du paysage naturel et urbain. On peut aussi y voir deux tableaux de sa nouvelle collection « Halo de lumière ».

Passionné, cet artiste peintre fuit la routine et cherche toujours à renouveler son art. Que ce soit dans ses peintures de paysages colorés, ses tableaux de fleurs ou ses oeuvres abstraites, un style est toujours le laboratoire de l’autre. « Je suis toujours à la recherche de nouvelles manières de faire. Que ce soit pour des coulisses, des harmonies de couleurs, des compositions. Ce que j’aime dans les arts c’est que l’on peut créer partout: empiler des roches sur le bord de la grève, un bout de papier et un crayon, la neige sur une auto… Tout est une question de lumière et de composition » souligne l’artiste dont le fil des pensées est le lieu de création de prédilection.

On peut visiter l’exposition de Jean-Pierre Gagnon aux heures d’ouverture de la Bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers.

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12