Joli monde blanc

Image 1 (3)
Image 1
Image 1 (5)
Image 1 (2)
Image 1 (4)
A+ A-

L'Amphithéâtre Desjardins et la Piscine Gervais-Rioux fermés jusqu'à nouvel ordre

Mont-Joli, le 31 décembre 2021 -  En raison des nouvelles mesures annoncées par le gouvernement du Québec pour freiner la propagation du variant Omicron, les installations sportives intérieures, soit l'Amphithéâtre Desjardins et la Piscine Gervais-Rioux, seront fermées jusqu'à nouvel ordre.

Cette consigne s'ajoute à une série de mesures qui entrent en vigueur aujourd'hui le 31 décembre, dont l'imposition d'un couvre-feu de 22 h à 5 h, les fermetures des salles à manger des restaurants à partir de 17 h, des lieux de culte sauf pour les funérailles (maximum de 25 personnes), et des commerces pour les trois prochains dimanches sauf les commerces jugés essentiels tels que les dépanneurs, stations d'essence et pharmacies.

Installations extérieures accessibles

L'anneau de glace au coin de l'avenue Ross et du boulevard Benoit-Gaboury ainsi que la glissade près de la Piscine Gervais-Rioux sont ouverts. Il en va de même du Parc du ruisseau Lebrun qui accueillent les amateurs de plein air, petits et grands.

Le maire, M. Martin Soucy, invite les citoyennes et les citoyens à demeurer confiants et persévérants malgré tout. « Ce n'est pas facile ce que nous vivons, d'autant moins en cette fin d'année qu'on aurait tous souhaité plus festive, mais ce n'est que partie remise. Entre-temps, j'invite les gens à prendre du bon temps, à profiter de nos installations extérieures qui sont facilement accessibles et gratuites en plus. À chacun d'entre vous, bonne et heureuse année 2022. Faisons ensemble le pari qu'elle sera meilleure ! »

Source : Service des communications

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12