Joli monde blanc

Image 1 (5)
Image 1 (4)
Image 1 (2)
Image 1 (3)
Image 1
A+ A-

LA VILLE DE MONT-JOLI REND HOMMAGE AU PRÉSIDENT ET FONDATEUR DE REMORQUAGE PROVINCIAL JACQUES D’ANJOU

Jacques Danjou 2Mont-Joli, le 23 novembre 2021 – La Ville de Mont-Joli a rendu hommage à M. Jacques D’Anjou en lui remettant la reproduction d’une fresque L’évolution des communications à travers les âges pour souligner son intronisation au Temple de la renommée du dépannage routier.

Le 16 octobre dernier, M. D’Anjou recevait cette distinction honorifique de l’Association des professionnels de dépannage du Québec pour sa contribution à l’industrie. M. D’Anjou a fondé Remorquage Provincial Jacques D’Anjou en 1972. L’entreprise franchira le cap des 50 ans en janvier prochain.

« À notre tour, nous voulons vous exprimer nos félicitations en vous remettant une reproduction de la fresque L’Évolution des communications à travers les âges. Par ce geste, nous voulons  mettre en lumière votre parcours exceptionnel de bâtisseur et d’entrepreneur » a souligné le maire Martin Soucy en présentant le prix à M. D’Anjou, qui était accompagné de ses fils Tony et Bryan et de sa petite-fille Léa.

« La fresque L’évolution des communications à travers les âges convient bien au domaine dans lequel vous évoluez depuis bientôt 50 ans. Les communications sont au centre des activités d’une entreprise comme la vôtre. Vous devez traiter des milliers d’appels par année, de jour comme de nuit, et vous assurez que les services soient rapidement dirigés là où ils sont réclamés.

Au cours de toutes ces années, vous n’avez pas failli à la tâche puisque votre entreprise est toujours bien présente dans La Mitis depuis un quart de siècle. Peu d’entreprises peuvent se vanter de durer aussi longtemps dans un monde de plus en plus exigeant et changeant » a poursuivi le maire Soucy.

Jacques D’Anjou a remercié la Ville pour ce geste. Rappelant que son entreprise a pignon à Mont-Joli depuis 1978, le lauréat a souligné son attachement pour la ville-centre de La Mitis. « «Mont-Joli, c’est ma ville » a conclu M. D’Anjou.

Photo:Le maire Martin Soucy remet une reproduction de la fresque L'évolution des communications au fil des ans au président et fondateur de Remorquage Provincial Jacques D'Anjou. Ils sont entourés, de gauche à droite, de Bryan, Tony et Léa, fils et petite-fille du lauréat, des conseillers Gilles Lavoie, Robin Guy, Jean-Pierre Labonté, Denis Dubé, Alain Thibault et Annie Blais.

 

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12