Joli monde blanc

Image 1
Image 1 (2)
Image 1 (3)
Image 1 (4)
Image 1 (5)
A+ A-

ON SE FAIT BEAU POUR LA VISITE !

IMG 0151Mont-Joli, le 15 juillet 2021 – Le 20 juillet, les classificateurs des Fleurons du Québec seront à Mont-Joli pour évaluer les aménagements horticoles et paysagers qui sont à la vue du public.

La Ville de Mont-Joli affiche fièrement 4 Fleurons sur une possibilité de 5.

Pour maintenir ou mieux augmenter notre classement, il faut s’assurer de répondre aux critères d’évaluation qui touchent notamment la propreté, l’entretien, la variété des éléments horticoles et l’état visuel du paysage municipal.

« J’encourage les citoyennes et les citoyens à porter un soin particulier à leur environnement afin de conserver ou mieux gagner un fleuron de plus. Je ne vous demande pas de recréer les Jardins de Métis, simplement de bien entretenir votre terrain et vos aménagements. C’est notre plus belle carte de visite. Présentons-la fièrement ! » souligne le maire Martin Soucy.

La classification horticole de ce programme constitue une reconnaissance officielle des efforts d’embellissement de l’ensemble de la communauté pour un milieu de vie plus beau et plus attractif. Soyons-en fiers !

Photo: Jean-Pierre Sergerie du Service des travaux publics s'affaire à donner un bon coup de pinceau aux lampadaires du centre-ville. Et la lumière fut !

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12