Joli monde blanc

Image 1 (4)
Image 1
Image 1 (2)
Image 1 (3)
Image 1 (5)
A+ A-

Un millier de personnes se rendent au Rendez-vous sport-jeunesse

RVSJMont-Joli, le 8 juillet 2024 – À sa 2e présentation, le Rendez-vous sport-jeunesse (RVSJ) a attiré quelque 1000 participants de partout au Bas-Saint-Laurent sur le site du parc Richelieu, samedi et dimanche.

Le plaisir et les découvertes sportives étaient au rendez-vous, enchantant les participants de tout âge. La popularité du RVSJ illustre l'importance du sport et des loisirs dans notre communauté. Soccer, skateboard, pickelball, vélo à pneus surdimensionnés (VPS), baseball, etc. étaient au nombre des activités sportivesRVSJ 3 proposées en plus des jeux gonflables et du jumping entre autres.

Comme le mentionne le directeur du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, Roch Nadeau, « les activités proposées ont permis aux participants de la région de découvrir et d'apprécier les infrastructures de notre ville. C’est une belle carte de visite », souligne-t-il.

La Ville de Mont-Joli tient à remercier les bénévoles des quatre organisations impliquées qui ont rendu cet événement possible : la Maison des Jeunes, l’Association du baseball mineur, le Club de soccer et la Corporation des événements spéciaux. Leur dévouement et leur travail ont été essentiels pour le succès de ces deux jours d’activités.

Lancé l’an dernier, le Rendez-vous sport jeunesse (RVSJ) est un événement annuel qui vise à promouvoir le sport et les activités de loisirs auprès des jeunes de notre communauté.

Source : Service des communications

Inscrivez-vous à notre infolettre

 

evaluation

Rôle d'évaluation

En savoir plus

sel

Services en ligne

En savoir plus



4 fleurons 2015 2017

village relais

maquette Ville de Mont Joli 12